Pourquoi Microsoft Dynamics 365 for Sales ?

Microsoft Dynamics 365 for Sales vous permet de centraliser toutes les informations sur vos contacts au sein de votre organisation. Tout le monde peut ainsi travailler ensemble de manière efficace et ciblée au moyen d'un même processus de vente, ce qui vous donne des informations sur vos ventes et vous permet de savoir quels sont les services les plus rentables. Vous pouvez en outre prendre des décisions de façon proactive (pensez par exemple à une prévision de vos ventes et de votre chiffre d'affaires ou au suivi de dossiers) grâce à des tableaux de bord analytiques et des informations complémentaires (IA). Cela vous permet de convertir facilement vos relations clients en intelligence numérique, et ce, pour n'importe quelle affaire.

Vous êtes ainsi en mesure de proposer un service personnalisé pertinent, à tout moment et via n'importe quel canal, et vous pouvez utiliser les réseaux sociaux pour obtenir une excellente expérience client. Il vous est en outre possible, au moyen du module PSA (Professional Services Automation), de gérer facilement les projets en termes de calendrier, de planification, de ressources et de coûts.

Les principaux avantages de Dynamics 365 for Sales

  • Utilisez un logiciel intelligent

    La couche intelligente dotée de l'intelligence artificielle (IA) gère toutes vos données, vous fournit des informations concrètes et vous dévoile de nouvelles opportunités.

  • Prenez des décisions stratégiques

    Prenez des décisions stratégiques ingénieuses à partir des données : ce sur quoi votre équipe de vente doit se concentrer, l'approche à adopter pour certaines ventes et l'orientation client de vos services.

  • Connectez-vous à vos clients via différents canaux

    Orchestrez l'intégralité de votre parcours client sur différents canaux, avec des points de contact physiques, à distance et en libre-service.

  • Adaptez aisément le marketing aux ventes, et inversement

    Créez de la visibilité tout au long de l'entonnoir, de l'acquisition à la conversion, et développez des campagnes et des flux de travail avec un transfert automatique vers l'équipe de vente.

Notre approche

Lors de l'intégration d'un (nouveau) système CRM, toutes les options, les fonctionnalités et les intégrations peuvent sembler être un grand défi au début. C'est pourquoi, en notre qualité de consultant CRM, nous vous accompagnons à chaque étape : de la définition de vos principales priorités à l'implémentation et à la configuration de l'environnement. Nous vous épaulons avec de nouveaux modules et nous accompagnons aussi vos collaborateurs pour qu'ils adoptent cette nouvelle méthode de travail.

Horizontale visual aanpak?

  • Démo et version standard : au cours d'une séance de démonstration, nous enseignons les bases à votre équipe et mettons en place une version de base prête à l'emploi.
  • Migration et analyse : nous vous aidons à entrer vos contacts et à migrer vos données. Nous analysons ensuite quelles sont les autres fonctionnalités dont vous avez encore besoin.
  • Changements et formation : nous adaptons l'environnement et donnons une formation sur mesure à certains utilisateurs clés.
  • Phase de test et analyse : nous déployons le logiciel pour tous les utilisateurs et en évaluons l'utilisation et l'expérience.
  • Optimisation : sur la base des résultats et des besoins les plus récents, nous optimisons Dynamics for Sales sur mesure pour votre organisation.

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