iTalk. Une solution UCaas (Unified Communication as a Service)

UCaaS (Unified Communication as a Service), également connu sous le nom de communication unifiée en tant que service, représente une solution hébergée dans le cloud qui fusionne divers moyens de communication tels que les appels, les messages et les visioconférences au sein d'une interface unique. Les entreprises adoptent généralement une plateforme UCaaS dans le but d'optimiser leurs échanges internes et de favoriser la collaboration entre leurs divers départements et employés.

call center

iTalK. CCaaS (Contact Center as a Service) – l’ouverture vers l’extérieur pour l’entreprise

Le CCaaS est également hébergé dans le cloud. Les fonctionnalités sont plus orientées vers l’extérieur, principalement la clientèle de l’entreprise.

Le CCaaS, ou Centre de Contacts en tant que Service, permet à une entreprise de gérer toutes ses interactions avec sa clientèle à travers diverses équipes internes, que ce soit l'équipe commerciale, le service client, le département juridique ou l'équipe marketing. Les CCaaS se différencient des UCaaS en offrant des fonctionnalités spécifiques telles que :

• Surveillance simultanée des appels (double-écoute),

• Suivi et évaluation des performances des centres d'appels,

• Utilisation d'un système de réponse vocale interactive (IVR)

iTalk. Solution VoIP Pro orientée Cloud

  • En entreprise, cela signifie que centraux et lignes téléphoniques disparaissent. Des téléphones IP (en connexion Internet via votre réseau informatique) et central téléphonique virtuel dans le Cloud se connectent et envoient vos appels sur le RTCP (Réseau Téléphonique Commuté Public). Les PC’s, smartphones et tablettes ainsi que les postes fixes IP peuvent d’office fonctionner avec l’internet téléphonie.
  • Vous joignez vos correspondants de la même manière qu’avec un système classique. Votre téléphonie s’intègre au monde digital via le Cloud et s’ouvre à de nouvelles possibilités.

iTalk. Solution VoIP Pro. Une App sur mesure pour le travail hybride

  • Une app qui regroupe tous vos besoins en matière de téléphonie.
  • Vous vous connectez d’où vous voulez : bureau, maison, déplacement en Belgique ou à l’étranger. Il suffit d’une connexion internet : réseau internet, wifi, 4G.
  • Tous vos « devices » (PC, smartphone, tablette) peuvent se transformer en téléphone via une App à installer aisément. Les apps iTalk sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation (Windows, Android, iOS). Vous êtes joignables partout mais aussi sur tous vos appareils.
  • Les conférences vidéo ou réunions virtuelles sont également intégrées à l’App avec toutes les fonctionnalités requises pour le télétravail : voix, vidéo, chat, partage d’écran.

iTalk. Solution VoIP Pro. Connectivité totale avec vos logiciels métier

  • L’internet téléphonie business iTalk se couple aisément à tous vos outils existant comme votre ERP, votre CRM ou Power Bi avec des possibilités de scénarios très utiles comme l’ouverture de la fiche client dès l’appel ou une redirection automatique vers le département comptabilité si l’ERP signale un défaut de paiement, …
  • iTalk intègre les meilleurs outils de CRM comme Teamleader, Odoo, Hubspot, SalesForce, …

  • Compatibilité avec vos autres outils comme Microsoft 365 ou Google Calendar
  • Vos collaborateurs ne perdront plus de temps à basculer d’un outil à l’autre. Ils pourront se concentrer en priorité sur le business de l’entreprise.

iTalk. Solution VoIP Pro. Des fonctionnalités élargies.

  • En tant qu’administrateur, votre terrain d’action sur la téléphonie s’élargit : gestion d’utilisateurs, flux d’appels, statistiques … grâce à un portail unique. L’attribution des accès : téléphonie, centre d’appels, enregistrements d’appels, … est entre vos mains. Plus besoin d’intervenant extérieur pour gérer les besoins précis de chaque collaborateur. Cette approche permettra d’optimiser les coûts.
  • La gestion de la disponibilité de chacun est accessible et lisible: le profil de chacun peut afficher son statut : libre, en ligne, en réunion, en congé, … La connexion avec un système de messagerie en cas d’absence ou encore la visibilité des agendas avec accès aux calendriers Google ou Microsoft font partie des fonctionnalités.

iTalk. Solution VoIP Pro. Flexibilité au sein de votre organisation

  • Si votre entreprise possède plusieurs sites, même à l’étranger, un seul central téléphonique Cloud suffit. Vous pouvez aisément, par exemple en cas de congé sur un site, basculer les appels vers la réception d’un autre site.
  • Avec iTalk, vous ne ratez plus un seul appel. Il n’y a aucune limite au nombre d’appels entrant ou sortant. Là où une ligne classique ISDN était limitée à deux appels simultanés.
  • En basculant vers l’internet téléphonie business iTalk d’UpFront, vous pouvez conserver l’ensemble de vos numéros.
  • Vous pouvez aussi créer des numéros internationaux à partir de votre centrale Cloud pour vos filiales à l’étranger. Posséder un numéro du pays est souvent un facteur de rassurance pour vos clients et prospects.
symbolique intelligence artificielle

iTalk. Le futur est en marche avec Teams et l’IA

  • Un nouvel assistant de productivité gonflé à l’IA tel que Copilot élargit les fonctionnalités de Teams, avec la possibilité d’obtenir en temps réel des résumés et comptes-rendus de réunion en visioconférence. Plus futuriste encore, une solution IA telle que Copilot permettra d’identifier accords et désaccords dans une réunion. Toute ces fonctionnalités font partie intégrante de la solution iTalk. Les solutions proposées s’inscrivent aussi dans une dynamique du futur et sont appelées à évoluer sans cesse.
photo façade UpFront

La Solution VoIP Pro s’articule dans l’ensemble des services UpFront

  • Infrastructure Cloud notamment serveurs,
  • Installation de matériel hardware : PC mais aussi outils de communication de salles de réunion,
  • Mise en réseau
  • Intégration de tous les outils Microsoft : 365, Teams, Share Point, …
  • Intégration tout type de CRM avec un protocole API
  • Sécurité : backup et firewall supportent aussi l’internet téléphonie business.

La Solution VoIP Pro devient partie intégrante de votre solution IT et s’inscrit en cohérence avec l’ensemble des fonctionnalités « Modern Workplace »

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Laissez vos coordonnées, nous reprendrons contact avec vous pour prendre rendez-vous. Nous vous montrerons les potentialités de nos solutions d’internet téléphonie business.