Pourquoi la solution immuable "Backup as a Service" d'UpFront?

Vos données ont une valeur inestimable et doivent être disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour garantir le bon fonctionnement de votre organisation. Pourtant, à l'heure où les cyberattaques se multiplient et où les imprévus sont légion - pannes de courant, dégâts des eaux ou incendies -, le défi est de taille.

Grâce à la solution "Backup as a Service" d'UpFront, basée sur la technologie de notre partenaire de backup Veeam, vous assurez une protection optimale des données de votre entreprise. Notre service de sauvegarde est immuable (immutable), ce qui signifie que votre sauvegarde reste inchangée pendant un certain nombre de jours.

shema VCC

La règle d'or de la sauvegarde 3-2-1-1-0

Qui dit sauvegarde pense sans doute à la règle des 3-2-1 :

  • 3 copies pour tous les fichiers critiques
  • 2 supports de stockage
  • 1 sauvegarde hors site

Chez UpFront, nous allons plus loin et suggérons à chaque organisation d'opter pour la règle d'or de la sauvegarde "3-2-1-1-0".

Shéma sauvegarde 3-2-1-1-0

Les avantages de la solution "Backup as a Service" d'UpFront

  • Cloud 100% belge

    Lorsque vous choisissez le Backup as a Service d'UpFront, vous optez pour un cloud entièrement belge. Cela signifie que vos données restent proches de votre organisation dans un datacenter hautement sécurisé auquel seules quelques personnes ont accès.

  • Immuable, entièrement redondant et certifié Tier IV

    Les datacenters de notre partenaire DataCenter United sont entièrement redondants en termes de refroidissement, de connectivité, d'alimentation électrique, d'UPS et de générateurs diesel. De plus, le datacenter d'Anvers est le seul en Belgique à être certifié Tier4, ce qui nous permet de protéger vos données de manière optimale contre la cybercriminalité.

  • Compliant GDPR, ISO 27001 & Green Deal

    UpFront et DataCenter United sont certifiés ISO 27001 - cette certification spécifie les exigences en matière de sécurité de l'information pour le trafic de données - et donc également conformes à la législation GDPR qui est entrée en vigueur en 2018. En outre, le DataCenter United opère également en conformité avec le Green Deal.

  • Gestion de A à Z avec des coûts prévisibles

    UpFront propose un service complet de sauvegarde qui vous offrira toute la sérénité attendue avec des coûts mensuels prévisibles. Nous gérons et surveillons votre infrastructure de backup (localement) pour des sauvegardes précises.

Rencontrez nos experts VEEAM

Chez UpFront, nous disposons de plusieurs experts Veeam certifiés pour soutenir votre organisation dans ses sauvegardes.

Envie de les rencontrer ? Envie d'en savoir plus ? N'hésitez pas à contacter nos experts, nous nous ferons un plaisir de vous aider.