Pourquoi investir dans un logiciel QMS ?

Grâce à un logiciel QMS (Quality Management System) efficace, vous pouvez propulser la qualité dans votre organisation à un niveau supérieur. Vous pouvez ainsi approuver les documents plus rapidement et vous avez une meilleure vue d’ensemble des tâches découlant des audits. Vous pouvez également assurer plus facilement le suivi des plaintes et des suggestions d’amélioration. Ce logiciel apporte une indéniable valeur ajoutée à votre responsable qualité et à tous vos collaborateurs.

Les 3 modules de notre QMS FIT

Avec notre SharePoint QMS FIT, vous centralisez vos documents de qualité en un minimum de temps. Le processus d’approbation se déroule, en outre, automatiquement et vous pouvez facilement assurer le suivi des tâches de qualité, des engagements pris à l’issue d’audits internes et des plaintes. Avec Microsoft SharePoint (dans Office 365), nous vous proposons un outil pratique, que vous pouvez utiliser dans un cadre déterminé.

QMS FIT se compose de trois modules que vous pouvez prendre ensemble ou séparément :

  • Module 1 : Gestion documentaire

    • Vue d’ensemble des documents et fichiers de qualité
    • Gestion des versions, logging et flux d’approbation automatique
    • Filtres et vues pratiques
    • Liaison visuelle des documents et des modèles
    • Création de graphiques avec Power BI
  • Module 2 : Audit

    • Planification et suivi des audits (internes et externes) et des évaluations de direction
    • Reporting des audits avec des modèles standard
    • Création de points de suivi découlant de l’audit
    • Flux automatique dans les points de suivi, avec déclenchements automatiques vers les propriétaires concernés par phase
    • Création de graphiques avec Power BI
  • Module 3 : Notifications/plaintes

    • Enregistrement de différents types de messages (plainte, remerciement, suggestion) et consultation d’un aperçu de ces messages
    • Classement des plaintes dans les catégories qui s’appliquent à votre organisation
    • Désignation des responsables de la qualité et avertissement automatique en cas de nouvelle plainte
    • Accès au registre des plaintes et utilisation pour assurer le suivi des plaintes et les attribuer aux propriétaires
    • Envoi d’un accusé de réception automatique au client qui a fait une notification
    • Ajout facile de photos, de fichiers PDF et d’autres annexes aux rapports et aux plaintes
    • Création de graphiques avec Power BI pour visualiser et analyser les données relatives aux plaintes

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