
iTalk. Une solution UCaas (Unified Communication as a Service)
- Le service de Communications Unifiées (UCaas) intègre dans une seule application : téléphonie, réunions virtuelles, la messagerie instantanée (business chat) mais aussi votre call center. Pour des échanges plus efficaces et personnalisés.
- iTalk est une app basée sur la technologie UCaas qui regroupe tous vos besoins en matière de téléphonie.

iTalK. CCaaS (Contact Center as a Service) extension naturelle de UCaas
- La technologie CCaaS est dans les starting-blocks et se déploiera dans très peu de temps
- CCaaS permet aux entreprises de gérer efficacement les interactions avec les clients sur différents canaux afin d’offrir une « customer experience » plus cohérente et plus personnalisée.
- Routage intelligent des des appels : les appels sont acheminés vers les agents les mieux qualifiés pour répondre aux besoins du client (flux CRM).
- Gestion multi-canaux : CCaaS prend en charge une variété de canaux, notamment la voix, la messagerie, le chat en direct, les médias sociaux, des applications comme WhatsApp, …
- Analyse des donnée et reporting : CCaaS fournit des données sur les performances du centre de contact pour affiner la stratégie
- CCaas peut-être adapté aux besoins changeants des entreprises ce qui rend cette technologie idéale pour s’adapter à un contexte évolutif

iTalk. L’internet téléphonie business dans le Cloud
- En entreprise, cela signifie que centraux et lignes téléphoniques disparaissent. Des téléphones IP (en connexion Internet via votre réseau informatique) et central téléphonique virtuel dans le Cloud se connectent et envoient vos appels sur le RTCP (Réseau Téléphonique Commuté Public). Les PC’s, smartphones et tablettes ainsi que les postes fixes IP peuvent d’office fonctionner avec l’internet téléphonie.
- Vous joignez vos correspondants de la même manière qu’avec un système classique. Votre téléphonie s’intègre au monde digital via le Cloud et s’ouvre à de nouvelles possibilités.

iTalk. L’internet téléphonie business. Une App sur mesure pour le travail hybride.
- Une app qui regroupe tous vos besoins en matière de téléphonie.
- Vous vous connectez d’où vous voulez : bureau, maison, déplacement en Belgique ou à l’étranger. Il suffit d’une connexion internet : réseau internet, wifi, 4G.
- Tous vos « devices » (PC, smartphone, tablette) peuvent se transformer en téléphone via une App à installer aisément. Les apps iTalk sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation (Windows, Android, iOS). Vous êtes joignables partout mais aussi sur tous vos appareils.
- Les conférences vidéo ou réunions virtuelles sont également intégrées à l’App avec toutes les fonctionnalités requises pour le télétravail : voix, vidéo, chat, partage d’écran.

iTalk. L’internet téléphonie business. Connectivité totale avec vos logiciels métier
- L’internet téléphonie business iTalk se couple aisément à tous vos outils existant comme votre ERP, votre CRM ou Power Bi avec des possibilités de scénarios très utiles comme l’ouverture de la fiche client dès l’appel ou une redirection automatique vers le département comptabilité si l’ERP signale un défaut de paiement, …
- Compatibilité avec vos autres outils comme Office 365 ou Google Calendar
- Vos collaborateurs ne perdront plus de temps à basculer d’un outil à l’autre. Ils pourront se concentrer en priorité sur le business de l’entreprise.

iTalk. L’internet téléphonie business. Des fonctionnalités élargies.
- En tant qu’administrateur, votre terrain d’action sur la téléphonie s’élargit : gestion d’utilisateurs, flux d’appels, statistiques … grâce à un portail unique. L’attribution des accès : téléphonie, centre d’appels, enregistrements d’appels, … est entre vos mains. Plus besoin d’intervenant extérieur pour gérer les besoins précis de chaque collaborateur. Cette approche permettra d’optimiser les coûts.
- La gestion de la disponibilité de chacun est accessible et lisible: le profil de chacun peut afficher son statut : libre, en ligne, en réunion, en congé, … La connexion avec un système de messagerie en cas d’absence ou encore la visibilité des agendas avec accès aux calendriers Google ou Microsoft font partie des fonctionnalités.

iTalk. L’internet téléphonie business. Flexibilité au sein de votre organisation
- Si votre entreprise possède plusieurs sites, même à l’étranger, un seul central téléphonique Cloud suffit. Vous pouvez aisément, par exemple en cas de congé sur un site, basculer les appels vers la réception d’un autre site.
- Avec iTalk, vous ne ratez plus un seul appel. Il n’y a aucune limite au nombre d’appels entrant ou sortant. Là où une ligne classique ISDN était limitée à deux appels simultanés.
- En basculant vers l’internet téléphonie business iTalk d’UpFront, vous pouvez conserver l’ensemble de vos numéros.
- Vous pouvez aussi créer des numéros internationaux à partir de votre centrale Cloud pour vos filiales à l’étranger. Posséder un numéro du pays est souvent un facteur de rassurance pour vos clients et prospects.

iTalk. Le futur est en marche avec Teams et l’IA
- Le nouvel assistant de productivité gonflé à l’IA, Copilot élargit les fonctionnalités de Teams, avec la possibilité d’obtenir en temps réel des résumés et comptes-rendus de réunion en visioconférence. Plus futuriste encore, Copilot permettra d’identifier accords et désaccords dans une réunion. Toute ces fonctionnalités font partie intégrante de la solution iTalk. Les solutions proposées s’inscrivent aussi dans une dynamique du futur et sont appelées à évoluer sans cesse.

L’internet téléphonie business s’articule dans l’ensemble des services UpFront
- Infrastructure Cloud notamment serveurs,
- Installation de matériel hardware : PC mais aussi outils de communication de salles de réunion,
- Mise en réseau
- Intégration de tous les outils Microsoft : 365, Teams, Share Point, …
- Intégration tout type de CRM avec un protocole API
- Sécurité : backup et firewall supportent aussi l’internet téléphonie business.
L’internet téléphonie devient partie intégrante de votre solution IT et s’inscrit en cohérence avec l’ensemble des fonctionnalités « Modern Workplace »
Demandez une démo de iTalk – notre service d’internet téléphonie business
Laissez vos coordonnées, nous reprendrons contact avec vous pour prendre rendez-vous. Nous vous montrerons les potentialités de nos solutions d’internet téléphonie business.