iTalk. Une solution UCaas (Unified Communication as a Service)

  • Le service de Communications Unifiées (UCaas) intègre dans une seule application : téléphonie, réunions virtuelles, la messagerie instantanée (business chat) mais aussi votre call center. Pour des échanges plus efficaces et personnalisés.
  • iTalk est une app basée sur la technologie UCaas qui regroupe tous vos besoins en matière de téléphonie.

iTalk. L’internet téléphonie business dans le Cloud

  • En entreprise, cela signifie que centraux et lignes téléphoniques disparaissent. Des téléphones IP (en connexion Internet via votre réseau informatique) et central téléphonique virtuel dans le Cloud se connectent et envoient vos appels sur le RTCP (Réseau Téléphonique Commuté Public). Les PC’s, smartphones et tablettes ainsi que les postes fixes IP peuvent d’office fonctionner avec l’internet téléphonie.
  • Vous joignez vos correspondants de la même manière qu’avec un système classique. Votre téléphonie s’intègre au monde digital via le Cloud et s’ouvre à de nouvelles possibilités.

iTalk. L’internet téléphonie business. Une App sur mesure pour le travail hybride.

  • Une app qui regroupe tous vos besoins en matière de téléphonie.
  • Vous vous connectez d’où vous voulez : bureau, maison, déplacement en Belgique ou à l’étranger. Il suffit d’une connexion internet : réseau internet, wifi, 4G.
  • Tous vos « devices » (PC, smartphone, tablette) peuvent se transformer en téléphone via une App à installer aisément. Les apps iTalk sont compatibles avec tous les systèmes d’exploitation (Windows, Android, iOS). Vous êtes joignables partout mais aussi sur tous vos appareils.
  • Les conférences vidéo ou réunions virtuelles sont également intégrées à l’App avec toutes les fonctionnalités requises pour le télétravail : voix, vidéo, chat, partage d’écran.

iTalk. L’internet téléphonie business. Synonyme de réduction des coûts:

  • Prix des appels jusqu’à 100 fois moins chers avec un avantage capital pour le trafic international.
  • Plus de location coûteuse de nombreuses lignes téléphoniques.
  • Plus de location ou d’achat coûteux de centraux téléphoniques
  • Vous ne payez que pour le nombre d’utilisateurs que vous répertoriez pour votre entreprise. Ni plus, ni moins!

iTalk. L’internet téléphonie business. Connectivité totale avec vos logiciels métier

  • L’internet téléphonie business iTalk se couple aisément à tous vos outils existant comme votre ERP, votre CRM ou Power Bi avec des possibilités de scénarios très utiles comme l’ouverture de la fiche client dès l’appel ou une redirection automatique vers le département comptabilité si l’ERP signale un défaut de paiement, …
  • Compatibilité avec vos autres outils comme Office 365 ou Google Calendar
  • Vos collaborateurs ne perdront plus de temps à basculer d’un outil à l’autre. Ils pourront se concentrer en priorité sur le business de l’entreprise.

iTalk. L’internet téléphonie business. Des fonctionnalités élargies.

  • En tant qu’administrateur, votre terrain d’action sur la téléphonie s’élargit : gestion d’utilisateurs, flux d’appels, statistiques … grâce à un portail unique. L’attribution des accès : téléphonie, centre d’appels, enregistrements d’appels, … est entre vos mains. Plus besoin d’intervenant extérieur pour gérer les besoins précis de chaque collaborateur. Cette approche permettra d’optimiser les coûts.
  • La gestion de la disponibilité de chacun est accessible et lisible: le profil de chacun peut afficher son statut : libre, en ligne, en réunion, en congé, … La connexion avec un système de messagerie en cas d’absence ou encore la visibilité des agendas avec accès aux calendriers Google ou Microsoft font partie des fonctionnalités.

iTalk. L’internet téléphonie business. Flexibilité au sein de votre organisation

  • Si votre entreprise possède plusieurs sites, même à l’étranger, un seul central téléphonique Cloud suffit. Vous pouvez aisément, par exemple en cas de congé sur un site, basculer les appels vers la réception d’un autre site.
  • Avec iTalk, vous ne ratez plus un seul appel. Il n’y a aucune limite au nombre d’appels entrant ou sortant. Là où une ligne classique ISDN était limitée à deux appels simultanés.
  • En basculant vers l’internet téléphonie business iTalk d’UpFront, vous pouvez conserver l’ensemble de vos numéros.
  • Vous pouvez aussi créer des numéros internationaux à partir de votre centrale Cloud pour vos filiales à l’étranger. Posséder un numéro du pays est souvent un facteur de rassurance pour vos clients et prospects.

Pourquoi choisir Upfront ?

  • Connaissances et expérience

    Il arrive que vous ne disposiez pas en interne des connaissances nécessaires pour mener à bien un projet ou pour répondre à de nouvelles évolutions. Nos experts sont alors heureux de partager leur expérience, qui provient de différents secteurs. Ils se tiennent également à jour grâce à de nombreuses formations. En outre, nous assurons le transfert des connaissances nécessaires sur le terrain à vos employés.

  • Flexibilité

    Parfois, plus de soutien est nécessaire. Avec FlexStaffing, nous nous adaptons à vos besoins. Par exemple, nous assurons plus de présence sur site en cas de forte activité ou de projets importants, et inversément, moins de présence si pas nécessaire. Vous pouvez également faire appel à nous pour des remplacements temporaires. Pensez à la maladie, à la grossesse, à la recherche d'un nouveau collègue, etc. Nos experts s'installent rapidement et apprennent à connaître votre organisation et ses besoins.

  • Pas de coûts inutiles ou inattendus

    Vous optez pour le FlexStaffing ? Vous économiserez ainsi beaucoup d'argent. En effet, vous ne devez pas chercher ni former vous-même des collaborateurs. De plus, vous pouvez engager nos experts à un prix fixe. Vous pouvez parfaitement le budgétiser, ce qui vous évite toute surprise et vous permet d'en faire part à votre direction.