Quels conseils pouvons-nous vous donner ?

    • Serveurs et stockage
    • Clients (ordinateurs de bureau, ordinateurs portables, tablettes et périphériques)
    • Pare-feu
    • Logiciel

Du matériel aux garanties, en passant par les licences

  • Du matériel au meilleur rapport qualité/prix

    Nous pouvons vous garantir de bons prix sur le matériel grâce à notre ancrage au sein de Ricoh et à un vaste réseau de partenaires et de distributeurs. Nous recherchons, en outre, toujours le meilleur rapport qualité/prix pour votre entreprise.

  • Gestion des garanties pour le matériel et les logiciels

    En tant que client UpFront, vous pouvez nous confier le suivi de la garantie de votre matériel et de vos licences. Nous assurons le suivi des dates d’échéance et vous envoyons une offre de renouvellement de manière proactive.

  • Suivi de vos licences

    Nous pouvons également nous charger de la gestion de vos licences. Nous vous fournirons un rapport sur vos licences actuelles et sur la meilleure solution pour vous.

Vous cherchez également un partenaire?